Les 2 témoins
Un site chrétien réalisé par un couple catholique

Za 4, 14 : "Ce sont les deux personnes désignées pour l'huile, celles qui se tiennent devant le Maître de toute la terre."

Cathoroscope

Horoscope du mois

Bélier

La bonne humeur de Jésus dans les Evangiles profitera à votre vie spirituelle. Promenez-vous partout avec votre Bible de poche. Ce trésor « portable », à ouvrir sans modération, sera d’une grande aide pour vous à tout moment de la journée.

Taureau

Le Christ, Soleil de gloire, brille sur votre vie. Le mois sera léger, car c’est Lui qui portera votre joug. Réjouissez-vous de ce qu’il vous devance et vous porte dans votre quotidien.

Gémeaux

Marie soigne votre âme. Grâce à elle, vous allez retrouver l’intimité tant souhaitée avec son Fils. Prenez du temps pour lever les yeux de votre cœur vers la Vierge de l’Eucharistie.

Cancer

En paroisse, en communauté, au travail, vous recevrez l’aide des Saints nécessaire pour être dans l’amour avec vos frères et sœurs. L’Esprit-Saint à qui vous le demanderez vous éclairera sur les Saints qui vous ont été départis pour vous aider dans toute situation.

Lion

La vie dans l’Esprit donne des ailes ! Les dons nécessaires seront à demander chaque matin pour lâcher prise et vivre en union intime avec la Trinité.

Vierge

Le Christ protège votre couple comme il s’occupe de l’Eglise. Vous recevrez de grandes grâces en vous appuyant sur votre sacrement de mariage, car ce mystère est grand et on sous-estime sa puissance.

Balance

Votre vie de prière va s’enrichir ce mois-ci, grâce aux petits efforts consentis offerts au Christ.

Scorpion

L’Esprit-Saint fait le lien entre tous. Ce mois vous permettra d’expérimenter la force de la prière pour avoir dans le cœur une paix qui ne trompe pas et entrer dans une vraie communion avec ceux qui vous entourent.

Sagittaire

Le mois sera extraordinaire pour tous les consacrés, qui seront renouvelés dans leur ministère particulier pour apporter à l’Eglise le sel dont elle a besoin.

Capricorne

Vous ouvrirez un peu plus la porte de votre cœur à Jésus, qui attend et qui frappe. La Trinité y entrera et se délectera avec joie de l’amour de votre cœur.

Verseau

Marie va vous montrer sa présence maternelle. Soyez attentifs aux signes de joie et de paix qui se manifesteront dans votre cœur et pensez à rendre grâce !

Poissons

Restez patient. Le démon cherchera par tous les moyens à vous détourner de tous les efforts que vous aurez décidé de faire. Ne vous découragez pas : le Christ combat à vos côtés pour, avec vous, sauver des âmes.

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Ici

Pour toute question ou réaction, n'hésitez pas à nous contacter ! Soyez béni-e-s !

Contact